Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/contact-bank/contact-bank.php on line 775

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-events.php on line 208

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-locations.php on line 131

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-calendar.php on line 76
Que demande le peuple, la grande consultation citoyenne - Le fil rouge

Que demande le peuple, la grande consultation citoyenne

Que demande le peuple, la grande consultation citoyenne

65000 questionnaires remplis dont ont été tirés “7 axes d’action pour construire la France en commun en choisissant l’Humain d’abord ”  .

Le Parti communiste a lancé une grande consultation citoyenne pour avoir un grand débat public, faire émerger les exigences populaires, ouvrir des solutions face à la crise. L’occasion pour la section Hurepoix de rencontrer les gens pour des discussions la France, l’Europe, le monde. De nombreuses discussions lors de points fixes sur les marchés, une grande distribution sur le stand à la fête de l’Huma. Bref, une belle initiative. Les résultats tirés des 65000 questionnaires remplis sont consultables ici.