Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/contact-bank/contact-bank.php on line 775

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-events.php on line 208

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-locations.php on line 131

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/fmarquis/pcfhrpx/wp-content/plugins/events-manager/widgets/em-calendar.php on line 76
L'appel de Grigny - Le fil rouge

L’appel de Grigny

L’appel de Grigny

Le 16 octobre dernier, la municipalité communiste de Grigny, conduite par P. Rio, accueillait les Etats Généraux de la politique de la ville (1000 personnes, 150 collectivités et une centaine d’associations). Le cri d’alarme poussé alors porte désormais un nom, l’appel de Grigny. Il demande le droit à la République pour tous, le droit à un avenir dans les quartiers populaires, le droit à construire des politiques publiques ambitieuses au service des plus fragiles, le droit aux services publics.

Le texte est à retrouver ici:

Appel-de-Grigny-16.10.17-3

Il est encore possible de signer l’appel sur le site de l’association Bleu Blanc Zèbre:

L’Appel de Grigny