82eme FETE DE L’HUMA 14-15 et16 septembre 2018

82eme FETE DE L’HUMA 14-15 et16 septembre 2018

La Fête de l’Humanité 2018 c’est un festival de musique, des débats et de la cuisine de nos terroirs, du 14 au 16 septembre, le tout à 26 euros en prévente auprès des militants communistes (soit 30% d’économie).
Laissez vous tenter et rejoignez nous sur nos points de vente près de chez vous:
Dimanche 09 septembre de 10h00 à 13h00
LA NORVILLE:devant l’école Pasteur (à l’angle de la rue Saint-Denis et de la rue Victor Hugo).
ARPAJON: sur la place du marché
EGLY: devant l’intermaché

Mardi 11 septembre de 18h00 à 20h00
BOISSY sous saint Yon: 4 rue du pont cagé (local de la section Hurepoix).

ou par courrier: 4 rue du pont cagé 91790 Boissy sous-saint Yon

ou par email pour un rendez-vous: PCF.Frontdegauche.hurepoix@gmail.com

Le programme est disponible sur le site de la Fête: https://fete.humanite.fr/

N’oubliez pas, chaque bon est à valider sur le site officiel pour obtenir son billet (https://fete.humanite.fr/) . La procédure est simple mais

LA VALIDATION DOIT ABSOLUMENT ETRE FAITE AVANT JEUDI 13 23h59 POUR POUVOIR ACCEDER A LA FETE.

A partager sans modération pour une rentrée festive et engagée!!

Les vignettes pour la fête de l'Huma sont arrivées14, 15 et 16 septembre 2018Cette vignette coûte 38 euros pour 3 jours de spectacle dans les billetteries habituellesMais elle ne coûte que 26 euros par la voie militante. C’est le fameux bon de soutien qui permet de constituer une trésorerie pour préparer la fête. Elle donne les mêmes droits, à savoir trois jours de fête, de concerts, de débats…Les militants communistes vous proposeront ce bon de soutien à 26 euros, pendant tout l’été jusqu’à la fête. Nous publierons les points de vente sur notre page facebook : pcf hurepoixVous pouvez aussi nous adresser un courrier à PCF Hurepoix 4, rue du Pont Cagé -91790 Boissy sous Saint Yon.Envoyez-nous un chèque à l'ordre de l'Humanité accompagné d'un mot indiquant le nombre de vignettes que vous souhaitez recevoir, et une enveloppe timbrée à l'adresse à laquelle nous devons vous les expédier ! ATTENTION AUX DELAIS, si vous envoyez votre chèque après le 6 septembre, vous prenez le risque de ne pas recevoir vos billets à temps.

Publiée par PCF Hurepoix sur Vendredi 29 juin 2018